Je me présente je m'appelle Henri Fadara



Bonjour et bienvenue à tous !


Je me présente : Fadara, nouvelle jeune blogueuse de 22 ans. J’ai deux passions : la pâtisserie et la lecture. J’ai fait de la première mon métier et je voulais un moyen pour partager ma deuxième. Je pense être sur la bonne voie en commençant ce blog ! 

J’aime les macarons, le Royaume-Uni, le chocolat, les chats et le thé. (mais c’est pas ce qui vous interesse le plus j’imagine^^) En lecture, j’aime le fantastique (génération Harry Potter oblige !), les romans young adult en général mais aussi les thrillers et les témoignages.
Sur ce blog je compte chroniquer mes lectures en détaillant ce qu’il m’a plu et ce qui m’a dérangé en évitant au maximum le spoil. (je ne veux pas vous faire fuir dès la présentation quand même^^).
Mes publications seront peut être irrégulières et je m’en excuse d’avance, mais je vais essayer de publier au maximum, c’est promis :)

J’espère pouvoir me faire une petite place parmi les nombreux blogueurs littéraires déjà présents sur la toile. Et j’espère vous revoir très bientôt !


Commentaires

  1. Bienvenue dans la blogosphère Fadara :) Je découvre ton blog avec plaisir et l'ajoute de ce pas à mes favoris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Safran! J'espère te revoir bientôt sur le blog :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés