News du 27 Juillet

Bonjour à tous !

 

Une fois de plus cela fait beaucoup trop longtemps que je n'ai rien publié. J'ai toujours peu de temps pour moi, et je n'ai qu'un seul jour de repos par semaine actuellement donc je préfère profiter du peu de temps que j'ai pour sortir (enjoy the sunny english summer #sarcasm), et bien sur pour lire.

Donc pendant tout ce temps j'ai lu (un peu) et acheté (beaucoup).

Pour commencer je me suis enfin décidée à investir dans une liseuse kindle. Tout simplement parce que cela me manquait un peu de lire des livres en français et que c'est plus simple d'avoir une liseuse que de les faire importer. Mais je lirais toujours des livres papier bien sur !

J'ai acheté également les deux premiers livres de la première trilogie de Jenny Han :
-The summer I turned pretty & It's not summer without you
Je les aies vu dans un charity shop, en bon état et pour £1 chacun. Et vu que j'avais adoré To all the boys I've loved before de la même auteure, je n'ai pas hésité longtemps.


Je me suis aussi décidé à me faire la collection de "A serie of Unfortunate Events" (les désastreuses aventures des orphelins baudelaire) J'en ai acheté 2 pour le moment, mais je compléterais petit à petit quand j'en trouverais en bon état et en hardback dans les charity shops.

Pour finir j'ai acheté à sa sortie la graphic novel "Nought & Crosses" adapté du roman du même nom de Malorie Blackman.


Pour mes lectures (et donc les prochaines chroniques à venir), j'ai lu : 

-La valse lente des tortues de Katherine Pancol
-Smart de Kim Slater
-Night School de C J Daugherty

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés