News du 5 Mars



Bonjour à tous !


Aujourd’hui je vous écris de Costa (Concurrent de Starbucks au Royaume – Uni, et oui ne me jetez pas des cailloux, je n’aime pas trop Starbucks, je préfère de loin Café Néro et Costa :p ).

En effet je n’ai plus internet dans ma colocation et je ne sais pas quand je disposerais à nouveau d’une connexion. De plus je n’ai le temps de lire que pendant mes jours de congés, donc mes lectures avancent plutôt lentement. Mes publications vont donc forcément en ressentir une fois de plus, et je tiens à m’en excuser^^

Je suis donc encore en train de lire :

To all the boys I’ve loved before de Jenny Han
Le combat d’hiver de Jean-Claude Mourlevat

Je lis les deux en même temps, selon mes envies :) 

Sinon par la suite je ne me suis pas encore vraiment décidée de ce que j’allais lire, cela dépendra de mon humeur ! Et de toute manière je n’en suis pas encore là^^


Commentaires

Articles les plus consultés